Police Squad!
Police Squad !
Frank Drebin est un fin limier de la police de Los Angeles... enfin presque ! S'il fait bien partie de la police de Los Angeles, le lieutenant Drebin est plutôt spécialisé dans les gaffes, quiproquos, interrogatoires surréalistes et catastrophes en chaîne. C'est à se demander comment il réussit à résoudre les ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Action, Adventure, Crime, Mystery, Suspense, Thriller | ABC, Canal+, ABC (US) | 1982 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.05 - Rendez-vous à Big Gulch (Terreur dans le quartier)
Rendezvous at Big Gulch (Terror in the Neighborhood)
Des truands rackettent tout un quartier. Une prof de danse, incapable de fournir la somme demandée, est tabassée. Frank Drebin s'empare de l'affaire et, pour les besoins de l'enquête, se fait passer pour un serrurier...
Diffusion originale : 01 juillet 1982
Diffusion française :
01 juillet 1982
Réalisat.eur.rice.s :
Pat Proft
,
Reza Badiyi
Scénariste.s :
Nancy Steen
,
Neil Thompson
Guest.s :
Al Ruscio
,
Connie Needham
,
Florence Henderson
,
John Ashton
,
Peter Lupus
,
Rebecca Holden
,
Robert Costanzo
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Police Squad ! 1.06
Pour clore l'aventure Police Squad, les ZAZ proposent un épisode assez standard mais qui possède encore quelques éclairs de génie comique. Au programme, un Leslie Nielsen déchaîné, une séquence à la morgue culte et l'adieu à un objet télévisuel non identifié.
Critique : Police Squad ! 1.05
Avant dernier épisode de Police Squad qui va tenter avec un certain succès de bâtir une intrigue plus ambitieuse qu'à l'accoutumée. Au programme, un épisode bien structuré, la rencontre des ZAZ avec Pat Proft et l'importance de savoir insister pour construire les meilleurs gags.
Critique : Police Squad ! 1.04
Quatrième épisode de Police Squad, sûrement l'un des moins bons des six épisodes au niveau du scénario, mais l'un des plus intéressants au niveau des gags. Le moment parfait pour s'intéresser à l'humour selon les ZAZ.
Episode très intéressant qui voit la première collaboration des ZAZ avec Pat Proft, le père de Police Academy. Un épisode maigre au niveau des gags, mais doté d'une histoire vraiment convaincante.